Retours et échanges
Bella Fit espère que vous êtes satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre commande.
Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour la retourner. Les produits doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine (étiquette incluse).
Attention : les retours sont gratuits si vous choisissez un échange ou un avoir (+10 euros de bonus). Un échange n'est éligible qu'à un avoir.
Les articles achetés un, obtenez-en un gratuit ne peuvent être retournés que pour échange ou crédit en magasin.
Dès que votre commande est passée, nous commençons immédiatement à emballer votre commande.
Pays-Bas : Les commandes passées les jours ouvrables avant 15 heures seront livrées le lendemain.
Belgique et Allemagne : sous 2 à 3 jours ouvrés
Autres pays européens : 3 à 5 jours ouvrables
Précommandes : 7 à 15 jours
Livraison gratuite à partir de 75 € d'achat. En dessous, 4,80 € de frais de port. Les retours sont gratuits si vous choisissez un échange ou un avoir.
Si la livraison échoue à la première tentative. Ensuite, nous réessayerons le lendemain. Si vous n'êtes pas chez vous, nous essaierons de livrer le colis à vos voisins. Si cela ne fonctionne pas non plus, ne vous inquiétez pas : vous pouvez retirer votre colis au bureau de poste le plus proche. PostNL ou DHL vous informeront bien sûr de l'emplacement du bureau de poste.
Quelque chose ne va toujours pas ? Veuillez nous contacter directement à info@bellafit.nl. Grâce à une communication rapide, nous pouvons résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible avec PostNL.
Vous disposez d'un délai de retour de 30 jours à compter de la livraison de votre commande. Vous pouvez indiquer sur le formulaire de retour que vous souhaitez un avoir du montant de votre achat. Ce dernier sera ensuite remboursé sur le compte utilisé pour le paiement sous 14 jours ouvrés. Enregistrez votre retour ici .
Si vous avez une réclamation ou si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous contacter à info@bellafit.nl. Vous recevrez alors gratuitement toutes les informations pour trouver une solution appropriée le plus rapidement possible.
Vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé ? Veuillez nous contacter à l'adresse info@bellafit.nl avant de nous le retourner. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais et gratuitement.
Politique de retour
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour retourner ou échanger des articles.
Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et l'emballage.
Les produits de la catégorie VENTE FINALE ou les promotions telles que ACHETEZ-EN 1 GRATUIT, ACHETEZ-EN 2 GRATUITS ou d'autres variantes de celles-ci ne sont éligibles qu'à un échange ou à un crédit en magasin.
Les retours pour échange ou crédit en magasin sont gratuits.
Si vous choisissez un remboursement sur votre mode de paiement d'origine, les frais de retour sont à la charge du client.
Après avoir reçu et inspecté le retour, nous traiterons le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.