LIVRAISON
Quelles sont les méthodes d'expédition utilisées ?
Nous faisons appel à des sociétés de livraison extérieures (UPS, FedEx, DHL et USPS).
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
La plupart des commandes passées les jours ouvrables seront traitées et expédiées dans les 48 heures.
Quel est le délai de livraison de ma commande?
Expédition standard dans le monde entier : 5-10 jours pour arriver.
Quels sont les frais d'expédition et comment bénéficier de la livraison gratuite?
Les frais de port sont de 5,90 €. Les frais de port standard sont gratuits pour toute commande supérieure à 75 €.
Que dois-je faire si mon colis a disparu ?
Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande ou si elle a été perdue lors du transport par le transporteur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
RETOURS
Comment fonctionne l'expédition des retours?
Veuillez soumettre ici votre retour : https://bella-fit.fr/a/returns?
Les produits bénéficiant d'une offre "Achetez 1, Obtenez-en 1 GRATUIT" ne sont pas retournables.
Proposez-vous des échanges ?
Oui, nous proposons un échange GRATUIT pour le même produit ou un autre. Un échange est un achat final et ne peut être retourné.
Mon article est arrivé endommagé, comment puis-je en obtenir un nouveau?
Les articles défectueux DOIVENT être signalés dans les 7 jours suivant la livraison. S'ils ne sont pas signalés dans ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous aider davantage. Pour ce faire, veuillez soumettre une demande de retour par l'intermédiaire de notre portail de retour et sélectionnez "L'article était endommagé" comme motif de retour. Vous devrez télécharger une photo de l'article endommagé pour que la demande soit approuvée.
Quels sont les produits non retournables?
Les produits bénéficiant d'une offre "Achetez 1, obtenez-en 1 GRATUIT" ne sont pas retournables. Voir les produits ici